Présentation de l'école de football

Notre école de football fonctionne avec une moyenne de 30 licenciés sous la houlette de  Julien LEMERCIER éducateur fédéral (CFF1) et de Julien CRUBLET (CFF2).

L’école de foot concerne les catégories jeunes du clubs d’U7 à U13 et compte 4 équipes.

Crédin à la chance de posséder un complexe, et que ce soit par la qualité de ces terrains que par les éléments qui le composent.

On y retrouve:

- 2 terrains de foot à 11

- 2 terrains à 7

- Le terrain d'honneur face aux tribunes.

- 1 club house

Elle concerne les filles et garçons de 5 à 12 ans qui souhaitant partager leur passion du football avec d'autres enfants de leur âge.

Contacts:

LE NET Alexis

Responsable de l’école de football

Vigilante de Radenac / Bl Crédin 1 environ 4 heures
Vigilante de Radenac / Bl Crédin 1 environ 4 heures
Vigilante de Radenac / Bl Crédin 1 : résumé du match environ 4 heures
Résultat coupe de France (17 . 18 / 11 / 18) environ 4 heures
JOUR DE MATCH et 4 autres 1 jour
Bl Crédin 1 / LES AJONCS D'OR MALGUENAC 2 7 jours
Bl Crédin 1 / LES AJONCS D'OR MALGUENAC 2 et Bl Crédin 2 / LES FORGES : résumés des matchs 7 jours
Bl Crédin 2 / LES FORGES 7 jours
Festival U11, plateaux U7 et U9 annulés ce week end et 3 autres 10 jours