Equipement

Chaque joueur doit se munir de chaussures de foot et d’une paire de basket pour la salle, d'un short et de protège-tibias pour les entraînements.

Il est bon de prévoir aussi un coupe-vent pour les entraînements et les matches.

Les protège-tibias sont obligatoires pour les matchs et les entrainements.

Le club fourni pour les matches les samedis la tenue à chaque joueur qui doit remettre dans le sac à l'issue du match.

Vigilante de Radenac / Bl Crédin 1 environ 4 heures
Vigilante de Radenac / Bl Crédin 1 environ 4 heures
Vigilante de Radenac / Bl Crédin 1 : résumé du match environ 4 heures
Résultat coupe de France (17 . 18 / 11 / 18) environ 5 heures