Equipement

Chaque joueur doit se munir de chaussures de foot et d’une paire de basket pour la salle, d'un short et de protège-tibias pour les entraînements.

Il est bon de prévoir aussi un coupe-vent pour les entraînements et les matches.

Les protège-tibias sont obligatoires pour les matchs et les entrainements.

Le club fourni pour les matches les samedis la tenue à chaque joueur qui doit remettre dans le sac à l'issue du match.

Les résultats des coupe AVLEJ et 2 autres environ 4 heures
Bl Crédin 1 / LES AJONCS D'OR MALGUENAC 2 5 jours
Bl Crédin 1 / LES AJONCS D'OR MALGUENAC 2 et Bl Crédin 2 / LES FORGES : résumés des matchs 5 jours
Bl Crédin 2 / LES FORGES 5 jours