MOT DU PRESIDENT

Je remercie vivement tous les dirigeants, bénévoles, membres du bureau, arbitres du club,joueurs accompagnateurs et parents des jeunes pour leur fidélité et leur travail remarquables tous au long de la saison.

Pour cette nouvelle saison je souhaite en tant que président que cette année soit sous le signe de la réussite et de la convivialité.

Bonne saison à tous et VIVE LES BLEUETS!!

Christophe JEGO

Vigilante de Radenac / Bl Crédin 1 environ 5 heures
Vigilante de Radenac / Bl Crédin 1 environ 5 heures
Vigilante de Radenac / Bl Crédin 1 : résumé du match environ 5 heures