Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message (par mail à l'adresse suivante lesbleuetsdecredin@footeo.fr) en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété des BLEUETS DE CREDIN. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale, se servant de celle-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites