LES BLEUETS DE CREDIN : site officiel du club de foot de Crédin - footeo

23 décembre 2018 à 15:54

Décès du président du district du Morbihan de football

Bruno Le Bosser, le président du district du Morbihan de football, est décédé

Bruno Le Bosser, le Président du District du Morbihan de Football, est décédé samedi après-midi des suites d’une longue maladie. Il avait 59 ans.

Le football breton est en deuil. Bruno Le Bosser, Président du district de football du Morbihan et Vice-Président de la Ligue de Bretagne, s’est éteint samedi 22 décembre dans l’après-midi, des suites d’une longue maladie, à l’âge de 59 ans.

Élu en 2016 à la tête du district, Bruno Le Bosser avait pris la succession de Patern Le Fol. Auparavant, il avait été Président de la commission de discipline du district morbihannais. Il avait intégré cette commission en 1991 et en était devenu le Président en 2008, jusqu’à son élection à la présidence du district.

Originaire de Languidic, Bruno Le Bosser avait fait carrière en tant que joueur à l’Amicale Sportive de Kergonan et au FC Languidic. Il avait également été l’entraîneur de l’AS Pluvigner.

La Ligue s’associe à la peine et adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Les obsèques seront célébrées mercredi 26 décembre à 14 h 30 en l’église de Languidic.

Les Bleuets de Crédin adresse ses plus sincères condoléances à sa famille.