3 jours pour devenir arbitres

21 septembre 2018 - 11:11

Le District de Football du Morbihan vous propose une session de formation initiale à l’arbitrage le 13, 20 et 21 octobre.

Dispensée au stade municipal de Moréac, cette formation de 3 jours vous permettra de devenir Arbitre de Football de District en se clôturant par un examen le dimanche.

Présentation de la formation via le flyer ci-dessous.

Modalités d’inscription :

Renvoyez au District du Morbihan votre fiche d’inscription accompagnée des pièces et règlements demandés avant le vendredi 05 octobre 2018.

Bon formation arbitre 25€

Session limitée à 25 stagiaires maximum.

Info utile :

Les Candidat(e)s reçu(e)s compteront pour leur club au regard du statut de l’arbitrage pour la saison 2018/2019 à condition d’arbitrer le minimum de rencontres prévues par le Statut de l’Arbitrage.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Christian BERNARD au 06.62.15.68.59 ou à competitions@foot56.fff.fr