Reprise de l'entraînement senior

8 août 2018 - 13:02

Lundi 30 juillet avait lieu la reprise de l'entraînement  pour les joueurs  seniors sous la houlette de LEMERCIER Julien. En cette période  de vacances, ce sont 20 joueurs qui sont venus souffrir  lors de cette première séquence. Footing dans la forêt de Gueltas  exercices avec ballons petit matchs  mais une bonne suée pour tous et déjà quelques difficultés  pour certains. Quelques têtes nouvelles étaient présentes et suite aujourd'hui  au complexe sportif, n’oublié pas samedi 2ème matches amical contre L’US Rohannaise 19h30.

1er.jpg

Photo forêt de Gueltas