24 juin 2018 à 09:30

Assemblée Générale du district

Les bleuets représenté par Cyrille, Alexis et Jean Marc.

La traditionnelle Assemblée Générale du district a eu lieu vendredi 15 juin au soir au siège du Crédit Agricole à Vannes.

Diaporama

L’ouverture de l’assemblée par B.Le Bosser (président du district), la parole fut donnée à J-P.Le Clainche (représentant du Crédit Agricole) ainsi qu’à M.Gillet (adjoint aux sports de la mairie de Vannes).

Par la suite, plusieurs orateurs ont eu l’occasion d’intervenir:

• L.Dagorne (secrétaire général du district) : rapport moral, actions mises en place suite à l’enquête menée auprès des clubs, bilan sur le fond d’aide au football amateur.
  • P-Y.Aubert (trésorier du district) : budget prévisionnel 2018-2019.
  • G.Le Breton (conseiller technique départemental du district) : actions sportives de la saison écoulée.
  • G.Gouzerch (président de la commission des jeunes) : projet d’aménagement des compétitions jeunes 2018-2019.
  • J-C.Hillion (président de la ligue de Bretagne) : Coupe du Monde U20 Féminines.

Au cours de la soirée, de nombreuses récompenses ont également été distribuées. Dans un premier temps pour les jeunes joueurs ayant reçus un carton vert au cours de la saison, puis pour les équipes séniors ayant terminées premières de leur championnat et enfin pour les Petits Poucets des deux compétitions suivantes : Trophée 56 et Trophée Châton.

Le district remercie sincèrement l’ensemble des clubs présents.