LES BLEUETS DE CREDIN : site officiel du club de foot de Crédin - footeo

Licences : Nouveautés saison 2017/2018

27 juin 2017 - 10:30

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l'intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

  • Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d'une licence, d'une saison à l'autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé (disponible dans FOOTCLUBS, rubrique centre de gestion) et attester que chacune des réponses est négative (Vous pouvez cliquer ICI  pour accéder au questionnaire de santé).

 

Info CLUBS : Sur le bordereau de demande de licence, lorsque le licencié coche la case pour attester avoir repondu Non à toutes les questions du questionnaire de santé, alors les réponses formulées par le licencié, relèvent de la seule responsabilité du licencié.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les différents documents

Commentaires

PROJET DE GROUPE D3

Pour demander un changement de groupe, il est nécessaire de trouver un remplaçant et d’adresser au service Compétitions du District les deux demandes par la messagerie officielle des clubs pour le 10 Juillet  dernier délai.

La D3.