Licences : Nouveautés saison 2017/2018

27 juin 2017 - 10:30

Pour les joueurs amateurs le certificat médical sera valable pour 3 saisons sous réserve que, chaque saison pendant cette période, l'intéressé remplisse les deux conditions cumulatives suivantes :

• Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d'une licence, d'une saison à l'autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation)).
  • Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé (disponible dans FOOTCLUBS, rubrique centre de gestion) et attester que chacune des réponses est négative (Vous pouvez cliquer ICI  pour accéder au questionnaire de santé).

Info CLUBS : Sur le bordereau de demande de licence, lorsque le licencié coche la case pour attester avoir repondu Non à toutes les questions du questionnaire de santé, alors les réponses formulées par le licencié, relèvent de la seule responsabilité du licencié.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les différents documents