Certificat médical pour la saison 2017-2018: Le formulaire de santé est disponible

25 juin 2017 - 17:28

En vue du renouvellement de la licence ou en cas de changement de club, le certificat médical établie lors de la saison 2016-2017 reste valable pour la saison 2017-2018 à condition de répondre au questionnaire suivant:

Questionnaire-de-santé

• Si toutes les cases répondues sont « NON », le certificat médical n’est pas obligatoire
  • Sinon, un passage par le médecin est obligatoire.

Pour les nouveaux joueurs n’ayant pas de licence lors de la saison 2016-2017, le certificat médical est obligatoire. De même pour les licences Animateur, Éducateur et Technique.

• Information : Sur le bordereau de demande de licence, lorsque le licencié coche la case pour attester avoir répondu Non à toutes les questions du questionnaire de santé, alors les réponses formulées par le licencié, relèvent de la seule responsabilité du licencié.