Ballon du match offert

19 septembre 2016 - 17:05

Ballon offert par la Clochette

Dimanche 11 septembre, notre équipe fanion recevait pour le compte de la 2ème tour de la coupe de Bretagne Pluméliau A qui évolue en PH. A cette occasion le ballon du match était offert par notre partenaire la Clochette de Crédin. Et c'est Brett le gérant qui a effectué le coup d’envoi. Ce ballon a porté chance aux Plumélois  puisque ces derniers se sont imposés 1 à 5. Un grand merci donc à Brett et Sally de nous avoir offert le ballon du match !!