Assemblée Générale Ordinaire et le Repas des licences 2016.

17 juin 2016 - 17:31

L'Assemblée Générale Ordinaire du District et le Repas des licences auront lieu le Samedi 20 AOUT 2016, Complexe Artus à côté du Stade, à NOYAL PONTIVY.

Les vœux que les clubs désirent voir inscrits à l'ordre du jour doivent être adressés au District de Football du Morbihan au moins 21 jours avant la date de l'assemblée générale par lettre recommandée, le cachet de la poste faisant foi ou par courriel obligatoirement expédié de la boite aux lettres électronique officielle du club.