Didier NICOL offre le ballon du match

13 mai 2016 - 19:08

Lors de la 21ème journée de championnat nous avons eu un double coup d’envoi, celui du maire de la commune Pierre LE TESTE, et celui de la société Didier NICOL, Gérant de l'entreprise BAUD PROCOM LOISIRS, dont le coup d’envoi a été donné par Léane, fille du coach Jean Jacques NICOL.

Les résultats des coupe AVLEJ et 2 autres environ 4 heures
Bl Crédin 1 / LES AJONCS D'OR MALGUENAC 2 5 jours
Bl Crédin 1 / LES AJONCS D'OR MALGUENAC 2 et Bl Crédin 2 / LES FORGES : résumés des matchs 5 jours
Bl Crédin 2 / LES FORGES 5 jours