Ballon offert par JG Pro ’Pose

15 mars 2016 - 18:10

Dimanche 13 mars, notre équipe fanion recevait pour le compte de la 15ème journée de championnat de 3ème division le septième du groupe à savoir Remungol. A cette occasion le ballon du match était offert par notre partenaire et joueur JEGONDAY Guillaume (JG Pro ’Pose). Et c'est Nolan son fils qui a effectué le coup d’envoi. Ce ballon a porté chance aux Crédinois puisque ces derniers se sont imposés 3 à 0 grâce à des buts de Mickaël POTEL, FARRUGIA Devrig et LE COQ Alan. Un grand merci donc à Guillaume et Julie de nous avoir offert le ballon du match !!