Bon dimanche pour les Bleuets

30 novembre 2015 - 14:31

Ce dimanche, les 2 équipes seniors des Bleuets jouaient sur leur pelouse. Le public a répondu présent pour soutenir les joueurs lors de cette après-midi couvert.

Les hostilités débutent par le match opposant notre réserve, emmenée par le capitaine FARRUGIA Sébastien, à la réserve de Saint Gonnery Gueltas. Le match dominé en majeure partie par les Bleuets, et se termine sur le score de 9-1. Les buteurs Crédinois sont Ross CARTER (x4), Christophe LAVAUD (x2), Cédric LE TEXIER, Anthony FISCHER et Anthony PIRIO.

Ensuite, l'équipe fanion a été opposée à l’équipe A de Saint Gonnery Gueltas. Ils l'ont emporté sur le score de 7-0, avec des buts d’Alan LE COQ (x2), Lionel LE MOING, Alexandre BREUVART, Quentin DERRIEN, Jauffray PREVOST et CSC. Ce groupe a enfin pris ses marques dans ce championnat et avance efficacement. Avec 8 victoires et un nul, ils se placent à la 1erè place du classement. Pour résumé, ce fut un bon match, match dans lequel on aura pu observer une équipe qui se soude de plus en plus. Le public a pris plaisir à regarder cette équipe.