17 juin 2015 à 10:37

Un petit mot de François LE ROUX Président FAER

Bonjour

Un petit mot

A ELVEN  La fête de la jeunesse, de la convivialité et des familles ÉTAIT AU RENDEZ VOUS

Un très grand moment de plaisir, une journée estivale et 1987 débutants U8/U9 présents sur le site.
Un grand merci à tous les acteurs de cette journée ; District - Elvinoise – Crédit Agricole et le CDOS
Et tous les partenaires : FC Lorient – Sport Ouest - Kingoland - Branféré - IOV Communication – Les Trophées.
Une superbe photo sera mise en ligne sur le site Facebook du Crédit Agricole du Morbihan.
La thématique est une fleur à 8 pétales représentant les 8 secteurs du District de Football du Morbihan (FAER).
Et un encouragement pour nos BLEUES qui vont disputer la Coupe du Monde.

Merci de faire passer le message pour faire voter un maximum de gens pour cette photo

Aux responsbles secteurs , merci de relayer ce message dans vos clubs ET SUR VOS SITES

cordialement

François LE ROUX