Pourquoi s'entraîner ?

Aujourd'hui un joueur ne peut prétendre jouer à un niveau même modeste sans s’entraîner.
Le joueur doit donc s’entraîner pour se préparer aux exigences de la compétition.
Le football comme beaucoup de sport demande de l'endurance, de la technique, de l'organisation, de la complémentarité, et un esprit d'équipe.

Une présence réguliére est donc l'unique moyen, pour évoluer et être encore plus performant lors des matchs. C'est à force d'entrainement que le joueur va progresser, aussi bien dans son jeu personnel que pour servir au collectif.

Les fondamentaux de match que sont l'organisation, la solidarité, la mise en place sur le terrain, les principes et les phases de jeu, seront développés lors des entrainements.

Nous partiquons un sport collectif, à ce titre chacun doit apporter un plus qui va servir à l'ensemble. C'est à force de persévérance que les bons résultats viendront, vos efforts finiront par payer pour accéder à des niveaux de compétitions supérieures et, vous procurer les instants de plaisir que le sport peut vous apporter!  Bonne fin de saison...

L’ENTRAINEMENT PREPARE A LA COMPETITION

Quelques
règles simples pour le bon déroulement de l’entraînement