Nouvelle page

Chaque joueur reçoit sa demande de licence dans la boite aux lettre ou a la visite médicale effectuer par le docteur MEIGNEN au complexe sportif courant juin ou part son médecin traitant.

Le montant de la licence est de 50€ (chèque à l'ordre du "de bleuets de Crédin").

Remettre la demande de licence signée par le médecin au responsable d'équipe ou au responsable de l’école de football le mardi ou le  mercredi, dès que possible.

Pour les nouveaux licenciés, il faut fournir une pièce d'état civil (photocopie du livret de famille - pages parents et enfant - ou de la carte d'identité - 2 faces -) et une photo.