Tournoi de Pâques 2014

Les Bleuets ont  organisé leur tournoi de foot de Pâques lundi 21 avril, sur le terrain municipal. Lors de cette journée de compétition, le club accueille 24 équipes de diffèrent clubs du bassin de Pontivy.  Les Bleuets remercient  les arbitres (Jean-Paul, Cyrille, Kévin B, Serge B, Kévin J, Christophe,  Maxime, qui ont brillamment arbitré tous les matchs du tournoi,  et tous les bénévoles à la restauration, à la buvette et à l'organisation qui se sont investis pour que cette fête sportive soit un succès. Grâce à nos sponsors, Isa Coiffure, Au p’tit Bonheur, Allianz, Crédit Mutuel, Au Vin du Soleil, Crédit Agricole, ainsi que la municipalité, Ils contribuent largement à la réussite de ce tournoi dont la qualité est reconnue.