Plateau à Kerfourn

Football. Une centaine de débutants en plateau

Samedi 01 octobre, l'organisation du plateau des footballeurs débutants du secteur était à la charge de la garde Saint-Eloi. 18 équipes étaient présentes, représentant une dizaine de clubs, pour un effectif total de plus de 100 joueurs. Jean-Christophe Le Berre organisait les différents ateliers, qui alternaient avec des matchs. Au programme de cette animation, les jeunes ont travaillé la conduite de balle, les frappes, les dribbles, la course de vitesse... Sur la photo, les joueurs locaux qui évoluent en entente avec Crédin.