Info U7

Reprise des entraînements: mardi 4 Septembre 2018, 17h-18h30

Lieu entraînement: Bréhan 1er phase / Crédin 2ème phase

TRANSPORT

Le départ se fait place D'Evires (côté de l'école) a la fin de l'école 16h15, départ 16h30 vers Bréhan.

Les déplacements aller-retour arrangez-vous entre vous ou voir avec Julien il faut 1 a 2  voitures au départ en fonction des enfants a déplacer.

Prévoir un gouter

ENCADREMENT

- Éducateur entraînements : Julien LEMERCIER (Crédin), David GENTILHOMME (Bréhan)

- Horaires entraînements : Mardi : 17h-18h30