Licence dématérialisée

23 juin 2018 - 09:57

C’est parti pour le renouvellement des licences 2018-2019 aux Bleuets, avec quelques nouveautés. Retrouvez les principales informations sur notre site http://lesbleuetsdecredin.footeo.com.

Engagée dans une transition numérique, la FFF a choisi la dématérialisation de la licence. Exit le papier, à partir de cette saison, plus aucune licence ne sera imprimée.
Joueurs et joueuses ayant évolué aux Bleuets pour la saison 2017/2018, à partir du 20 Juinvous allez recevoir sur votre adresse mail (celle que vous avez fourni la saison dernière sur la licence), un e-mail de la fédération française de football ("Licence  FFF" <fff@contact.fff.eu>) objet : VOTRE PRENOM : Votre demande de licence en ligne 2018 - 2019 avec toutes les informations nécessaires au remplissage de votre demande de licence en ligne. Ne le jetez pas à la corbeille ! Ouvrez le lien et compléter le document.

Si vous ne recevez pas de message, pensez à regarder dans vos spams ou sinon c’est certainement lié à une invalidité de votre adresse mail : Merci de me contacter au 06.75.24.63.18 ou par mail à alexislenet@orange.fr afin de corriger le problème. Pour valider votre licence, n’oubliez pas le règlement de votre cotisation.

Retrouvez ci-dessous différents tutoriels pour le renouvellement de la licence :

> Fichier explicatif de renouvellement et nouvelle demande de licence

Vidéos explicatives et détaillées de demande de licence :

> VIDÉOS DEMANDE DE LICENCE 1

> VIDÉOS DEMANDE DE LICENCE 2