Le moment est venu d'engager l'équipe fanion en coupe de France

3 mai 2018 - 12:13

Les inscriptions pour cette compétition nationale sont désormais ouvertes sur FOOTCLUBS pour la saison 2018/2019. Retrouvez ci-après toutes les modalités d’engagement pour vivre une nouvelle aventure !
Date limite d’engagement : le 15 juin 2018

Tous les clubs ayant participé à la COUPE DE FRANCE, saison 2017 /2018 sont pré engagés. Si les clubs souhaitent participer pour la saison 2018/2019, il suffit de donner son accord.
Pour ce faire, il suffit de se connecter à Footclubs :

1. choisir la saison 2018 /2019
  2. cliquer sur le menu « compétitions » puis sur la rubrique « engagements »
  3. et enfin dans Avis Club, sélectionner Accord.

Pour tous les autres clubs non engagés en 2017/2018 souhaitant participer à la COUPE DE FRANCE, saison 2017/2018, il suffit de se connecter à Footclubs et de formuler une demande d’engagement.

1. choisir la saison 2018/2019
  2. cliquer sur le menu « compétitions » puis sur la rubrique « engagements »
  3. cliquer sur le bouton en bas à droite «Engager une équipe »
  4. choisissez le Centre de gestion : FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL et laissez-vous guider par les instructions.

Date limite d’engagement : 15 juin 2018
Droit d’engagement : 52 euros

Conformément aux Règlements de la Coupe de France, les clubs évoluant dans les Championnats Nationaux ont l’obligation de participer à cette compétition.

ATTENTION : Une demande d’engagement sur Footclubs doit être considérée comme un « pré-engagement » qui ne deviendra effectivement un engagement qu’après avoir été confirmé par la LBF

NB : Clubs en cours de fusion
Les clubs ayant des dossiers de fusion en cours ne doivent engager qu’une seule équipe en Coupe de France au nom d’un des clubs concernés par cette fusion.
Le Service des Compétitions procédera à la régularisation de cet engagement au nom du club issu de la fusion dès que cette fusion aura été validée par le Comité de direction de la LBF

Pour toute demande de renseignements complémentaires
Contacter le Service Compétitions
E.mail : competitions@footbretagne.fff.fr