Succès du loto des Bleuets

28 février 2018 - 11:00

Samedi 24 février dernier s'est déroulé le traditionnel Loto du  Club.

Environ 340 personnes étaient présentent pour tenter de gagner les lots proposés (des paniers garni, des bons d'achat, des bons de coiffure, et autres  ...). Une bonne soirée dans l'ensemble malgré l'absence de beaucoup de joueurs Séniors !!

Avant de démarrer la partie du loto a eu lieu les anniversaires. Les heureux gagnants ont retiré leur récompense le soir même. Félicitation à 1er} Mme Le Roscoët Naizin (800euros), 2éme} Mme Gicquello Pleugriffet (200euros), 3ème} 3 ex-aequo Mme Jaffré Locmalo (200euros), Mme Macé Crédin (150euros), Mme Sinquin Rohan (150euros)

Merci à toutes les personnes qui ont confectionné les pâtisseries et autres gâteaux pour cette occasion, aux organisateurs, Liline Lamour sont équipes et les membres du Staff des Bleuets, et à toutes les personnes présentes pour leur participation !!

On se donne rendez-vous le samedi 23 mars 2019 pour un nouveau Loto !