Devenez Volontaire pour la Coupe du Monde Féminine U20

15 février 2018 - 10:18

Le Comité d’Organisation Local de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, France 2018, qui se tiendra du 5 au 24 août dans quatre villes en Bretagne, a lancé ce lundi le Programme Volontaires. Les personnes intéressés peuvent dès à présent s’inscrire sur la plateforme en ligne : fifa.com/volontairesfrance2018

Les Conditions :

• avoir 18 ans au 1er mai 2018,
  • être motivé(e) pour faire partie de l’aventure
  • être disponible au minimum les jours de match et lors des journées de formation.
  • La période de recrutement s’étirera jusqu’en avril 2018.

fleches_clignotantes.gifCliquez sur l'image fleches_clignotantes.gif

IMG_20180122_190732.jpg

Au total, 600 volontaires seront recrutés pour cet événement et répartis sur l’un des sites de la compétition (Concarneau, Dinan-Léhon, Saint-Malo et Vannes).
Vingt-cinq missions sont proposées dans treize secteurs d’activités différents tels l’accueil des spectateurs, les services au tournoi (organisation des matches, accréditations…) ou les médias entre autres.

« Nous savons, forts de nos précédentes expériences, que la France compte un nombre exceptionnel de volontaires. Par leur engagement, ils constituent le coeur de notre tissu associatif. Leur passion et leur dynamisme contribueront à la réussite de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, France 2018. C’est une aventure humaine et sportive extraordinaire à vivre », déclare Brigitte Henriques, vice-présidente déléguée de la FFF et vice-présidente du Comité d’Organisation Local du tournoi.