Opération Récupération chaussures de Football ABADAS

5 septembre 2017 - 16:01

Bonjour à tous et à toutes,

Le District du Morbihan de Football en partenariat avec ABADAS (Association Bretonne d' Aide Directe à l’Afrique Subsaharienne) lance une opération de récupération de chaussures de football pour les enfants du Burkina Faso.

Les Bleuets souhaitent s'engager dans ce projet de collecte !

Merci de déposer à l’entrée du complexe sportif aux heures des entrainements à partir du 6 septembre, les anciennes (trop petites !) chaussures de football de vos jeunes joueurs.

Un contenant sera mis à disposition.

Site internet de l'ABADAS : http://www.abadas.bzh

Capture d’écran 2017-09-05 à 15.53.47.png

Message ci-dessous du district

Bonjour

En  début  d' année   le   District   du   Morbihan   de   Football   vous   a   informé   par l' intermédiaire de votre boite officielle du lancement d' une opération, en partenariat avec ABADAS (Association Bretonne d' Aide Directe à l' Afrique Subsaharienne),  de récupération de chaussures de football pour les enfants du Burkina Faso.

Cette opération est toujours en cours et nous pensons qu' en cette période où les jeunes reprennent l' entraînement,  souvent avec des chaussures neuves,  il serait possible de sensibiliser les parents pour qu' ils vous restituent les anciennes chaussures.

Nous vous joignons à cet effet l' affiche que nous vous avions déjà adressée précédemment.

Début octobre  nous finaliserons ce projet par une dernière collecte à laquelle vous pourrez participer en remettant à  vos responsables de secteur F.A.E.R. ou aux membres du Comité Directeur de votre secteur les derniers dons.

Cette opération entre dans le cadre du Programme Educatif fédéral et à ce titre nous comptons  sur vous pour  mener à bien cette opération et vous en remercions par avance.

Le Comité Directeur