Ballon du match offert

8 septembre 2016 - 17:51

Ballon offert par le Welcome

Dimanche 04 septembre, notre équipe fanion recevait pour le compte de la 1ère journée de championnat de 2ème division de district à savoir La Vigilante de Radenac. A cette occasion le ballon du match était offert par notre partenaire la discothèque le Welcome de Crédin. Et c'est Dominique le gérant qui a effectué le coup d’envoi. Ce ballon a porté chance aux Radenacois puisque ces derniers se sont imposés 1 à 2. Un grand merci donc à Dominique de nous avoir offert le ballon du match !!