24 juillet 2016 à 10:10

Nouvelle Formation Initiale à l'Arbitrage: s'inscrire..

La Ligue de Bretagne de Football organise une formation initiale à l'arbitrage sur 3 jours du Vendredi 19 au Dimanche 21 Aout 2016 au Centre Technique Bretagne de Ploufragan pour la saison 2016-2017. L'examen se déroulant le Dimanche. Retrouvez toutes les modalités pour s'inscrire...

Les Candidat(e)s reçu(e)s compteront pour leur club au regard du statut de l'arbitrage pour la saison 2016/2017 à condition d'arbitrer le minimum de rencontres prévues par le Statut de l'Arbitrage.

Télécharger la présentation de la formation

Documents à remplir et à retourner à la Ligue de Bretagne :

Date limite d'inscription : 16 août 2016

Si vous êtes prêt à passer le cap, vous pouvez contacter dès aujourd’hui le notre Arbitre du Club Cyrille GUERRIER ou Kevin BOULE pour voir comment se préparer les démarches et vous fournir les conseils pour cette nouvelle aventure.