FOOTCLUBS, nouveauté 2016.

17 juin 2016 - 19:03

Dans FOOTCLUBS, nouveauté cette année pour les demandes de licences. La liste des membres du bureau de votre club doit obligatoirement être validée et/ou complétée. A savoir au minimum un président un trésorier et un secrétaire général

Dans FOOTCLUBS, cliquez sur Menu, organisation puis membres du club.

Si le bouton "Valider le bureau" est disponible, vérifiez que les informations des membres constitutifs sont à jour puis validez.

Sinon complétez votre bureau à l'aide du bouton "Créer un nouveau membre" puis validez-le. Vous devez disposer au minimum d'un président, d'un trésorier et d'un secrétaire général.

Attention: la saisie des renouvellements et des demandes de licences est indisponible sans bureau valide.

Une fois le bureau validé, une demande de licence pour chacun de ses membres doit obligatoirement être effectuée auprès de votre Ligue afin que vos licences puissent être éditées.