Tournoi de Pâques 2016 a réuni 17 équipes

1 avril 2016 - 18:04

Pour la première fois en plus de quarante ans le tournoi de Pâques, c’est déroulé en salle vu les conditions climatiques prévues ce jour-là, ça n’a pas empêché les passionnés du ballon rond de se déplacer et ceux sont 17 équipes qui se sont affrontées sur le terrain, de diffèrent clubs du bassin de Pontivy, Vannes, Locminé et Rennes. Et c’est l’équipe PATTAYA de Vannes qui remporte le tournoi  devant l’équipe NTR  et l’équipe ALL STAR de Rennes.

Première place PATTAYA

Deuxième Place NTR

Troisième Place ALL STAR

Quatrième Place Bréhan

Les Bleuets remercient  les arbitres (Kévin B, Kévin J, Jean Jacques et Corentin, qui ont brillamment arbitrés tous les matchs du tournoi,  et tous les bénévoles à la restauration, à la buvette et à l'organisation qui se sont investis pour que cette fête sportive soit un succès. Grâce à nos sponsors, Isa Coiffure, Au p’tit Bonheur, Allianz Rohan, Crédit Mutuel, Au Vin du Soleil, Crédit Agricole, le PMU Rohan, ainsi que la municipalité, Ils contribuent largement à la réussite de ce tournoi dont la qualité est reconnue.