Champion d'automne

22 décembre 2015 - 19:26

Ce week-end se jouait la dernière journée de championnat des phases allées pour les Bleuets. L’équipe fanion recevait la GSE Kerfourn contre qui elle s'est imposée sur le score de 2-1.

L’équipe réserve recevait Les Forges c’est imposé dans ce match compliqué sur le score de 4-3. Privés de certains cadres. Mais les réservistes terminent bien l'année, avec cette bonne première partie de saison avec notamment place de leader de la poule.

Les deux équipes finissent cette phase allée champion d'automne avec 6 points d'avance sur le premier poursuivant.