Hommage aux victimes des attentats

18 novembre 2015 - 05:51

Dimanche s’est déroulé la septièmes journées de championnat de D3 contre Bréhan (B), les joueurs des deux clubs ont rendu hommage aux victimes des attentats de Paris, en posant avec le drapeau bleu-blanc-rouge et observé une minute de silence.
C'est sur le score de 2 buts à 0, que les locaux, se sont imposés, Le groupe mené par leur Capitaine, David Le Moing, a su prendre l'avantage, en première mi-temps sur une faute du gardien bréhannais, Pierre-Yves Blayo, Quentin Derrian prend s’est responsabilité sur le pénalty, 1-0 au score, En seconde période, dans la dernière minute de jeu, le benjamin, Rémy Champagne, inscrit le second but de la rencontre, 2-0. Bravo à l'ensemble des joueurs du groupe, et aux supporters, présents au terrain.