Tournoi de Pâques 2015 a réuni 23 équipes

9 avril 2015 - 21:47

Lundi, 161 joueurs ont participé au tournoi de Pâques, organisé par les Bleuets, ils se sont retrouvés sur le terrain d'entraînement (salle des fêtes) des joueurs de différents clubs de la région se sont rencontrés tout le long de l’après-midi  5 matches de poule suivi des quart, demi-finale et finale.

Les Bleuets remercient,  Jean-Paul,  Kévin B, Kévin J, Jean-Jacques et Corentin qui ont brillamment arbitré tous les matchs du tournoi,  et tous les bénévoles que ceux  soient à la restauration, à la buvette, aux entrées et à l'organisation des matches  pour que cette fête sportive soit un succès. Grâce à nos sponsors, Isa Coiffure Crédin, Au p’tit Bonheur Crédin, Allianz Rohan, Crédit Mutuel Rohan, Au Vin du Soleil Noyal Pontivy, Crédit Agricole Rohan, ainsi que la municipalité, Ils contribuent largement à la réussite de ce tournoi dont la qualité est reconnue.