Info district

17 mars 2015 - 19:01

NOTE AUX CLUBS :

Madame , Monsieur,

Pour rappel , les classements en Phase 1  ne servent que pour une remise à niveau  en Décembre et ne doivent pas apparaitre sur les site des Secteurs.

Les rencontres du Samedi programmées par le District et les secteurs ne sont pas des championnats puisqu’il n’y a pas de montée ,ni de descente en fin de saison.

En conséquence, les classements U13 SECTEUR et U 13 DISTRICT  sont supprimés.

La gestion, les règles et les règlements restent identiques.

Ceci dans le but de privilégier le jeu et non le résultat et éviter la « Championnite »

Cordialement,

F. LE ROUX                                                     V  HAMONIC                                    C.RIVIERE ,

PRESIDENT F A E  R                                         C T D                                                      C D F A