Présentation de la boutique

5 mars 2015 - 16:52

Bienvenue sur votre nouvelle boutique

Pour la saison 2014/2015, le club les Bleuets de Crédin a mis en place une boutique aux couleurs du club. Vous pouvez trouver les différents articles sur la page boutique du site.

Nous avons choisi de vous proposer des produits de qualité, de la marque Uhlsport, les articles pour la pratique du football,  comme vos maillots de match. Tous les produits sont proposés dans les gammes adultes et enfants.

Pour commander, rien de plus simple : cliquez sur l’article désiré choisissez la taille et la quantité des produits que vous souhaitez, ainsi que leurs éventuels marquages, puis ajouter le au panier et je commande, vous n'aurez alors plus qu'à donner votre règlement par carte bancaire, de type Carte Bleue, Visa ou Mastercard ou par chèque (à l'ordre Spacefoot SAS) Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de votre commande avec le récapitulatif de celle-ci. Il faudra ensuite compter une quinzaine de jours pour recevoir les produits. Vous recevrez la commande par la poste ou  par un transporteur (GLS France), uniquement lorsque la commande aura été payée.

Si vous avez des questions ou des remarques sur la boutique du club et son fonctionnement, n'hésitez pas à ouvrir un sujet sur le forum.