Bonne affluence au loto des Bleuets

17 février 2015 - 21:59

Dimanche 15 février a eu lieu le loto, proposé par le Club des Bleuets, qui s'est déroulé à la salle des fêtes. Et si le temps ensoleillé propice à la promenade a pu nous faire craindre une baisse d'affluence ou des lotos a quelques kilomètres de Crédin, il n'en a rien été, bien au contraire. Le nombre d'amateurs du petit carton, notamment des membres et joueurs du club, des villages voisins et du département voisin les côtes d’Armor. Comme de coutume, des lots attrayants sont venus récompenser les heureux chanceux. Je tiens à remercier les joueurs, dirigeants et les bénévoles qui ont participé d’une façon ou d’une autre au bon déroulement de ce loto (confection des paniers garnis les gâteaux et crêpes, transport des tables, mis en place de la salle.

Merci au garage Peugeot de Crédin pour avoir offert des lots, que j'ai oublier de nommer dans l’après-midi.